HARDCORE FRENCH EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARDCORE FRENCH EVOLUTION

simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 tournoi pour l'us champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

them song batista

batsita arrive prend un micro est dit deuxiemme tournoi pour l' us champion alors que tous les concurent se pointe
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
chris benoit
Admin
chris benoit


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : essone, france
Date d'inscription : 06/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:44



tournoi pour l'us champion Wwe_ba11 tournoi pour l'us champion Wwe_ba15 tournoi pour l'us champion 2005_w11 tournoi pour l'us champion Wwe_ba17 tournoi pour l'us champion Wwe_ba18

Benoit monta sur le ring, sera la main de Batista pris un micro est dit :

Un tournoi pour le titre U.S, porkoi pa, mais dans une battaile royal 6 man ou nous deux en ferons partie
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:59

puis batsita dis mais il nous faux six concuren alors attendon les en attendans signe la feuille
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
Carlito Caribbean Cool

Carlito Caribbean Cool


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Quebec , Canada
Date d'inscription : 13/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:05

Carlito descend vers le ring avec sa pomme et un micro a la main.

Il monte sur le ring , regarde batista ensuite benoit.

Un tournois pour le US Champion , THAT COOL and trust me , I know what cool is.J'aurait aimer faire parti du match pour la WHC mais il est trop tard alors ici je me reprend , je sait qu'il y a un title ici qui est mien , Si ce n'est pas la WH c'est la US et quand je prouverai au gens que je mérite la US ils verront que je mérite plus , car hé oui , j'ai l'intention de gagnier la US et de me dirriger vers un sommet encore plus haut , mais pour linstant je m'inscrit a ce tournois pour prouver que JE sui l'homme dominant de smackdown.

Carlito signa le contrat ensuite il stoppa et regarda les autres.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:08

batista regarda un attenda un autre concurent
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:32

puis batista reflechie est prit un micro en disan ce matche va etre entre nous troix mais sa sera ppv dans un matche a l'echellle puis il commenca a partire
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
Ken kennedy

Ken kennedy


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : ST-CALIXTE
Date d'inscription : 15/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:53

Batista étais sur le point de quitter quand un theme song se retentit
<object><param></param><param></param></object>

kennedy déscendi l'allée avec un petit sourire il regarder les trois participant et commenca a rire.
il monta sur le ring:

il leva son bras comme a son habitude et pris son micro:

-bon bon your next us champion from green bay wisconsin Mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Kennedy

Il tassa Carlito et monta sur la deuxieme corde dans un coin

-KENNEDY

Kennedy regarder les autre: sa sera entre nous 4.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:30

puis batista regarda kenedy d'un air moqueur est dis

ken kenedy dans un hardcor matche mais c'est le meilleur matche de sd

puis il partie
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
Carlito Caribbean Cool

Carlito Caribbean Cool


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Quebec , Canada
Date d'inscription : 13/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:41

WOW WOW WOW !!! Moi jsais cki est cool et c'est pas un hardcore match qu'il l'est , en fait je ne trouverai pas sa cool d'être champion en battant une personne seulement , ce qu'il faut c'est battre tout les autres ... donc je propose un élimination hardcore match , et quand j'aurai gagnier , la sa Sera COOL parce que j'aurai prouver au gens que je suis celui qui la mérite plus ici.

Et toi kennedy , tu veut que se soit entre nous 4 , ok j'ai pas de problème parcontre ne vien pas pleurer quand Carlito Caribbean Cool t'aura batu ainsi que les 2 autre tas de stéroide qui seront dans ce ring ce soir.

Alors Batista est ce que mon match t'éffrai ou tu l'accepte ???
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:49

j'acepte tout forme de combats ta raison sa sera cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
Ken kennedy

Ken kennedy


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : ST-CALIXTE
Date d'inscription : 15/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:51

Kennedy pris le micro des main des de carlito;

-wow afro man a parler moi je me fou du match because the winner of this match is MRRRRRRRRRRRRRRRRRR.Kennedy........Kennedy and that is cool

kennedy jeta le micro de carlito violenment par terre et partir du ring
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:57

puis batista partie de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
Carlito Caribbean Cool

Carlito Caribbean Cool


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Quebec , Canada
Date d'inscription : 13/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:00

Carlito ramassa le micro au sol , regarda un peu la foule , pris son temps et avant que Kennedy arrive dans les backstage il cria dans le micro:

That can't be cool ... Tu as dis que se sera cool que tu soit le gagniant mais , si ce n'est pas Carlito le gagniant , ce ne sera pas cool , ce sera même nul ... et le monde veulent que la WWE , que Smacksdown , QUe le match soit Cool , alors ce ne sera pas batista , ni Benoit et encore moins une grande geule de Kennedy qui gagnera , sa veut donc dire si on y va par élimination ce sera carlito le gagnant de ce match alors ferme ta grande geule car You're not cool.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:03

puis batista coura vers le ring atrapas carlito lui envoya des gauche est des droit puis lui fit un batsita bomb puis il partie aveq son titantron

Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
chris benoit
Admin
chris benoit


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : essone, france
Date d'inscription : 06/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:04

benoit regarda alors Carlito dans les yeux, rigola et parti du ring
Revenir en haut Aller en bas
Ken kennedy

Ken kennedy


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : ST-CALIXTE
Date d'inscription : 15/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:10

kennedy vuc que toute alla fesais sur carlito ,kennedy revenue sur le ring.

il reprit le micro parterre et donna un violent coiup dans le visage de carlito.
ensuite il dit kennedy dans le micro mes rien ne sortie parce que le micro etais completement détruit.

il descida de partie pour de bon du ring
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Caribbean Cool

Carlito Caribbean Cool


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Quebec , Canada
Date d'inscription : 13/08/2007

tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:22

Carlito se releva douloureusement après environ 2 minutes et marcha en se tenant la tête.

Il quitta vers sa loge très lentements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi pour l'us champion Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour l'us champion   tournoi pour l'us champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi pour l'us champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi pour la ceinture poid lourd
» The New WWE Champion
» champion de smackdown
» changement pour la fed
» Match pour Rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARDCORE FRENCH EVOLUTION :: smackdown :: ring de smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser