HARDCORE FRENCH EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARDCORE FRENCH EVOLUTION

simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 tournoi pour la ceinture poid lourd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

tournoi pour la ceinture poid lourd Empty
MessageSujet: tournoi pour la ceinture poid lourd   tournoi pour la ceinture poid lourd Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:31

medame est mesieur merci d'aceullir le gm de smackdown


tournoi pour la ceinture poid lourd 0110 tournoi pour la ceinture poid lourd 0210

tournoi pour la ceinture poid lourd 0411 tournoi pour la ceinture poid lourd 1011

tournoi pour la ceinture poid lourd 1110 tournoi pour la ceinture poid lourd 1311

tournoi pour la ceinture poid lourd 1410 tournoi pour la ceinture poid lourd 1611

tournoi pour la ceinture poid lourd 1810 tournoi pour la ceinture poid lourd 2110

tournoi pour la ceinture poid lourd 2210 tournoi pour la ceinture poid lourd 2810

tournoi pour la ceinture poid lourd 2510 tournoi pour la ceinture poid lourd 2410

puis il prit le micro et dis

tournoi pour la ceinture poid lourd 2511

alors je suis ici pour metre en jeux la ceinture poid lourd qui n'est pas la mienne dans un petit tournois alors tout les


catcheurs de smackdown ki on besoin d'une ceinture vener vous inscrire

qand soudain un titantron le coupas est batista regarda

tournoi pour la ceinture poid lourd 3110111
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007

tournoi pour la ceinture poid lourd Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour la ceinture poid lourd   tournoi pour la ceinture poid lourd Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:13

et voila mysterio qui arrive comme a son habitude :

tournoi pour la ceinture poid lourd Sansti22

tournoi pour la ceinture poid lourd Sansti23

tournoi pour la ceinture poid lourd Sansti24

tournoi pour la ceinture poid lourd Sansti25

tournoi pour la ceinture poid lourd Sansti26

tournoi pour la ceinture poid lourd Sansti27

tournoi pour la ceinture poid lourd Sansti28

tournoi pour la ceinture poid lourd Sansti29

tournoi pour la ceinture poid lourd Sansti30

tournoi pour la ceinture poid lourd Sansti31

tournoi pour la ceinture poid lourd Sansti32

Puis il prend le micro et dit :

tournoi pour la ceinture poid lourd Ghrso010

Bonjour a tous aujourd'hui je viens pour participer a ce tournoi qui est MON opportunité je vous montrerez tous ce que je sais faire cher public,je vous offrirai du spectacle a ne pas en finir , aujourd'hui , et lors du match je vou prouverez que la technique e"t la rapidité peuvent surpassé la puissance des catcheurs comme batista, la derniere fois tu as eu de la chance mais la chance n'arrive qu'une fois dans une vie, je serais le champio a la fin de ce tournoi, je vaincrai tout le monde je vous prouverez mes capacité alors tenez vous pret !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit
Admin
chris benoit


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : essone, france
Date d'inscription : 06/08/2007

tournoi pour la ceinture poid lourd Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour la ceinture poid lourd   tournoi pour la ceinture poid lourd Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:51

Alors que Mysterio vient à peine de finir sa phrase, C'est au tour de son partenaire des rabid luchador, the rabid Wolverin, CHRIS BENOIT qui arrive :





tournoi pour la ceinture poid lourd Wwe_ba14tournoi pour la ceinture poid lourd Wwe_ba10tournoi pour la ceinture poid lourd Wwe_ba11tournoi pour la ceinture poid lourd Wwe_ba12tournoi pour la ceinture poid lourd 2005_w11tournoi pour la ceinture poid lourd Wwe_ba15tournoi pour la ceinture poid lourd Wwe_ba17tournoi pour la ceinture poid lourd Wwe_ba18tournoi pour la ceinture poid lourd Wwe_ba19tournoi pour la ceinture poid lourd Wwe_ba20

Chris benoit qui est aclamé par la foule prend alors le micro et dit:
salut rey, je vien aussi m'inscrit pour ce tournoi pour le titre poids lourd qui je crois, sera avec le titre wwe tag team, celui que j'aurai bientot
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

tournoi pour la ceinture poid lourd Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour la ceinture poid lourd   tournoi pour la ceinture poid lourd Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:00

bon signer moi cette feuille
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
chris benoit
Admin
chris benoit


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : essone, france
Date d'inscription : 06/08/2007

tournoi pour la ceinture poid lourd Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour la ceinture poid lourd   tournoi pour la ceinture poid lourd Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:26

Benoit prend le stylo, signe le contrat et donne la feuille à rey
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007

tournoi pour la ceinture poid lourd Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour la ceinture poid lourd   tournoi pour la ceinture poid lourd Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:25

Rey prend le stylo a son tour et signe lui aussi la feuille pour confirmer son inscription
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

tournoi pour la ceinture poid lourd Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour la ceinture poid lourd   tournoi pour la ceinture poid lourd Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:55

puis batista atanda un autre concurant
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

tournoi pour la ceinture poid lourd Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour la ceinture poid lourd   tournoi pour la ceinture poid lourd Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:01

batista voiyan personne d'autre venire s'incrire ilm se prepara a partire
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tournoi pour la ceinture poid lourd Empty
MessageSujet: Re: tournoi pour la ceinture poid lourd   tournoi pour la ceinture poid lourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi pour la ceinture poid lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi pour l'us champion
» Match pour Rey
» changement pour la fed
» Revanche pour cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARDCORE FRENCH EVOLUTION :: smackdown :: ring de smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser