HARDCORE FRENCH EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARDCORE FRENCH EVOLUTION

simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Revanche pour cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Revanche pour cena Empty
MessageSujet: Revanche pour cena   Revanche pour cena Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:06

taker arrive avec Kane et sa ceinture de champion wwe

><param></param>

ils arrivent sur le ring avec chacun un micro et parlent

Kane : vous regardez là le nouveau champion de la WWE , j'ai envoyer Cena direct en enfer et il ne reverra plus jamais son titre

Undertaker : oui tu as raison , c'etait incroyable , tu as fait ce que meme moi j n'ai pas battu Cena et sa c'est un enorme exploit ,mais je suis là pour demander quelque chose a Cena

Kane : ah oui quoi donc ?

Taker : je trouve que Cena a été faire plait de te donner un match de championnat alors que tu venait de perdre la qualification pour le titre de champion IC , mais finalement tu l'as battu lui et il t'a offert ce match alors qu'il avait tout a perdre , je trouve qu'il merite une revanche

Kane : et oh , pas tout le monde est d'accord ici je pourrais perdre ma ceinture et cette fois c'est moi qui pourrais tout perdre

Taker : oui mais ne t'inquiete pas on a beaucoup de chance de ressortir vainqueur de ce match

Kane : tu y participera aussi ? explique moi stp je ne comprend pas !

Taker : alors , dans mon judgment show , j'ai demander quel match , Cena redoutait le + , il m'a dit un triple threat match , kane vs cena vs taker , alors vu qu'il veut sa revanche et que moi je suis GM , je signe ce triple threat match , et si toi , kane tu perd , tu ora ta revanche une semaine plus tard dans un hell in a cell contre le nouveau champion, le gagnant participera dans un last man standing match contre HHH dans un winner take all ( le titre WWE et IC ) , mais si tu gagne tu participera dans un hell in cell face au champion intercontinental HHH dans un winner take all , qu'en dit - tu ?

Kane après avoir longuement reflechi dit : pour moi sa marche

Taker dit : ok , j'ai le contract sous mes yeux , je demande a Cena et HHH de venir sur le ring et de signer ce contract

HG : kane est absent , je dois bien parler pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2007

Revanche pour cena Empty
MessageSujet: Re: Revanche pour cena   Revanche pour cena Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:58

Triple H arrivas dans l'aréna sous le thème song de lEvolution !

Il descend la rampe rapidement ! Il tape dans la main de 2 ou 3 fans et monte sur le ring ! HHH fait le taunts de l'evolution et son thème song se coupe !


" hey les loosers alors comme cela vous voulez réunir les 2 titres suprème ! Je ne suis pas d'accord ! Comment ça se fait que j'arrive facilement à battre Kanet et il est maintenant champion WWE !! Cela voudrait dire que le titre IC est le plus important de la fed puisque seulement des gens de seconde zone sont champions !!!! Bref alors comme cela vous allez vous tapez dessu et toi Cena quois un blaireau tu est d'accord ! mais je pense que tu as tes chances car les 2 autres abrutits sont incapable de te battre ! Bref je voudrais ajouté une stipulation pour la réunification des ceintures ! je veut y incorporé plusieurs chose tout d'abord mon poulain le futur de se métier Randy Orton ! Il a fait un mauvais départ mais la il est pret à etre champion ! Le match sera un Triple Treath très spéciale ou tout les titres seront en jeu ! Alors si kane reste le champion sa sera Kane vs HHH vs Orton mais avec stipulation ! Si Kane fait le tombé sur moi ou Orton il devient champion WWE et Inter , si je fait le tombé sur Orton ou sur Kane je devient champion WWE et IC mais si Orton fait le tombé sur moi il est champion IC mais si c'est sur Kane il devient champion WWE !! Alors les looser vous etes pret ? "


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnCena

JohnCena


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

Revanche pour cena Empty
MessageSujet: Re: Revanche pour cena   Revanche pour cena Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:18

Cena entre sur le ring et signe le contract

puis il prend le micro:

Je suis decidé a recuperer mon titre
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Revanche pour cena Empty
MessageSujet: Re: Revanche pour cena   Revanche pour cena Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:26

Kane dit :

bien , il reste plus que toi HHH qui doit signer
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2007

Revanche pour cena Empty
MessageSujet: Re: Revanche pour cena   Revanche pour cena Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:16

" Je te signe se contract ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche pour cena Empty
MessageSujet: Re: Revanche pour cena   Revanche pour cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche pour cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena
» match cena
» Chalange Cena
» loge de Cena
» salle de cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARDCORE FRENCH EVOLUTION :: raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser