HARDCORE FRENCH EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARDCORE FRENCH EVOLUTION

simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chalange Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Game

The Game


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2007

Chalange Cena Empty
MessageSujet: Chalange Cena   Chalange Cena Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:08

<object><param>https://www.dailymotion.com/swf/10fINsUn1Wt5v5CLH"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param></object>
<a href="<A href=] H Custom Titantron
envoy&eacute; par Obzkurehttps://www.dailymotion.com/Obzkure">Obzkure



Triple H arrive dans l'aréna noir de monde ! Il traverse un nuage de fumés et fait quelque taunts ! Il descent la rampe en parlant a des fans ! Il fait le tour du ring avant de grimpé sur le tablier ! Il boit un coup te jette la bouteille ouverte dans le public ! Il regarde à gauche puis à droite et crache un nuage d'eau et rentre dans le ring


" J'ai vu que je suis aspirant numéro 1 pour le titre Inter ! C'ets sympa d'avoir pensé à moi mais je m'en contre fiche ! Se qui m'intéresse c'est d'etre aspirant numéro 1 pour le titre WWE !! Je cède ma place à Randy Orton ou Matt hardy ou meme au 2 !!! Mais pour prouvé ma supériorité face à vous et n'aurtre supériorité de l'EVOLUTION je défis John Cena dans un Hardcore match ! Alors Cena acceptes tu ou vas tu te dégonflés ? "
Revenir en haut Aller en bas
JohnCena

JohnCena


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

Chalange Cena Empty
MessageSujet: Re: Chalange Cena   Chalange Cena Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:38

TITANTRON CENA


Chalange Cena 17_83x10

Dsl si limage est petite


Ecoute moi bien,Tu auras ton matches je me pointes pas sur le ring car vousDans levolution vous etes que des traites,On se verra sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chalange Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena
» loge de Cena
» salle de cena
» match cena
» Revanche pour cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARDCORE FRENCH EVOLUTION :: raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser