HARDCORE FRENCH EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARDCORE FRENCH EVOLUTION

simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The New WWE Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

The New WWE Champion Empty
MessageSujet: The New WWE Champion   The New WWE Champion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:46

un titantron retentit





Jim Ross : voilà qu'on va accueillir le nouveau champion du monde , celui qui a battu Kane et Cena dans un triple threat match , The Red Devil , Big Evil , The Undertaker

The New WWE Champion Wwe_ki10


Jerry Lawler : le voici avec sa ceinture


The New WWE Champion Wwe_ki11

The New WWE Champion Wwe_ki12

The New WWE Champion Wwe_ki13

The New WWE Champion Wwe_ki14

The New WWE Champion Wwe_ki15

The New WWE Champion Wwe_ki16

The New WWE Champion Wwe_ki18

The New WWE Champion Wwe_ki20

The New WWE Champion Wwe_ki21

The New WWE Champion Wwe_ki22


The New WWE Champion _wwe_u12


Taker prend un micro et dit :

je l'ai fait , enfin , j'ai gagner ce titre que j'attendait alors mettons les choses au clairs ,Cena a eu sa revanche , HHH merite un match de championnat et Kane merite sa revanche , alors la semaine derniere j'avais dit que le champion devait defendre son titre contre Kane ( si il ne gagnait pas ) et HHH mais vu qu'ils ont les 2 droits a un match de championnat , j'ai prit la decision suivante a Summerslam prochain PPV qui arrive bientot , mon titre sera en jeu , mais pas dans n'importe quel match , un Elimination Chamber !!!!!

Jim Ross : et oui la tradition a summerslam , c'est les Elimination Chamber

Jerry Lawler : oui mais il reste encore a voir qui sera dedans

Taker : alors dans ce match il y ora evidemment moi qui remet mon titre en jeu , Triple H qui merite son match de championnat ,Kane qui merite sa revanche et on va avoir

Sandman vs Randy Orton

Jeff Hardy vs John Cena

les 2 gagnant de ces matchs seront qualifier pour l'EC et les 2 perdants , s'affronterons pour la derniere place de l'EC et le dernier catcheurs non qualifier affrontera un catcheur du show de 2eme categorie , j'ai nommer smackdown , d'ailleur je me demande bien qu'est-ce que smackdown prevoit pour ce PPV pas grand chose comme d'habitude , alors je suis egalement ici pour affronter n'importe qui , la personne qui a un peu de temps libre pourrais passer par ce ring , meme si a mon avi personne ne va auser m'affronter .


taker attend


The New WWE Champion __10
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit
Admin
chris benoit


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : essone, france
Date d'inscription : 06/08/2007

The New WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: The New WWE Champion   The New WWE Champion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:27



The New WWE Champion Wwe_ba11 The New WWE Champion Wwe_ba15 The New WWE Champion 2005_w11 The New WWE Champion Wwe_ba17 The New WWE Champion Wwe_ba18

L'on voit alors Benoit arriver, il monte sur le ring, regarde le Taker dans les yeux, baisse les yeux pour regarder la ceinture, lui prend le micro est dit :

Alors, L'UNDERTAKER, Le DEADMAN est champion de la wwe, et il croit que tous est premis, tu croit pouvoir insulter mon show, SmackDown, alors que je viens de faire un match, où il s'en est fallu de peut pour que je devienne champion, mais bon, et toi, tu gagne 1 match et tu viens craner, non mais pour qui tu te prend tu veux un nul de smackdown, desoler, tu auras le contraire, et en plus je te doit un truc, non? ah si un LASTRIDE!!!!!

C'est alors que Benoit donne une droite avec le micro au Taker, effectue une german suplex, The New WWE Champion 2002-210
et le prend dans un Crippler Crossface et le taker abandonneThe New WWE Champion 2002-211
benoit casse la prise et dit au taker :

si tu abandonne comme ca, tu pe tres bien aussi abandonner dans un match pour le titre
et puis il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

The New WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: The New WWE Champion   The New WWE Champion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:35

Taker voit Benoit partir puis dit :

encore un jaloux , la difference , c'est que ton show est nul , pas de conqurence , et sa t'enerve , je suis champion du monde et toi tu n'est qu'un perdu parmi les autres , tu veut un match contre moi , et bien tu ne l'ora pas , je refuse de me battre contre une personne sans interet

Puis taker rentre au vestiaires sous les huer du public qui chante '' you tap out , you tap out ''
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

The New WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: The New WWE Champion   The New WWE Champion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:57

can soudain un titatron retentie mais sans se fair voir batisita arriva par la foul est dis aveq un micro

alors comme ca d'une tu abandone face a benoit donc l'un des cactheur le plus fort a fais abandoner le dedmane puis il se permet d'insulter mon show laisser moi rire

puis il monta sur le ring est regarda taker aveq un sourire


The New WWE Champion 1-27

puis il reflechi est dis je veut que dans le ppv tu afronte benoit comme tu aime parler puis il regard le titantron
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
chris benoit
Admin
chris benoit


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : essone, france
Date d'inscription : 06/08/2007

The New WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: The New WWE Champion   The New WWE Champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:05



The New WWE Champion Wwe_ba11 The New WWE Champion Wwe_ba15 The New WWE Champion 2005_w11 The New WWE Champion Wwe_ba17 The New WWE Champion Wwe_ba18

Benoit monte sur le ring et se fait applaudir par Batista :
The New WWE Champion Wwe_sa10The New WWE Champion Wwe_sa11The New WWE Champion Wwe_sa12

Benoit pris alors le micro est dit, tu as deux solution taker, être lache et refuser ou être suicidaire et accepter, c toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

The New WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: The New WWE Champion   The New WWE Champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:19

taker apparait au titantron et dit :

vous voyer vous 2 dans le ring vous etez comme des petits chiens , vous vous suivez et vous venez dans mon show pour me demander un combat mais au PPV j'ai prévu un combat plus important un EC et je sais que vous , vous n'avez rien prévu a cose de votre GM minable , Batista qui a tout dans les bras mais rien dans la tete, alors si vous voulez un match je vous en offre un mais pas au ppv , lunid a monday night raw , vous voyer se sera , Chris Benoit et Batista Contre Kane et son tag team partner , Moi et quand ce match sera fini tou sera fini

le titantron s'eteint
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

The New WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: The New WWE Champion   The New WWE Champion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:27

puis batisita regard chrise benoit est dis c'est notre seul chance de les boussiller donc va t'entrainer car moi jai du boulot pour les ppv
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The New WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: The New WWE Champion   The New WWE Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New WWE Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champion de smackdown
» tournoi pour l'us champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARDCORE FRENCH EVOLUTION :: raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser