HARDCORE FRENCH EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARDCORE FRENCH EVOLUTION

simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Titre Intercontinental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:50

un titantron retentit



Taker arrive avec sa moto , fait le tour du ring , va chercher un micro puis dit :

Titre Intercontinental Nmmnmn10

Titre Intercontinental Wwe_ti10

Titre Intercontinental Ao10

Titre Intercontinental _wwe_u10

Alors comme vous le savez tous , très prochainement il y ora la finale pour le titre de la WWE entre moi et John Cena , mais ce soir je vais vous parler du titre intercontinental qui sera en jeu egalement dans un tournois , et je vais vous dire quel match il y ora , alors il y aura


Jeff Hardy vs Randy Orton

et Triple H vs Kane

les 2 gagnants de ces 2 matchs irons dans un triple threat match avec le perdant entre moi et John Cena

alors maintenant j'ai le contract je au 4 participants du tournois ( Pas Cena et Moi biensur ) de venir le signer

puis taker attend que les catcheurs arrivent


HG :ex. Jeff Hardy vs Orton winner = Orton

kane vs hhh winner = HHH

et le match Undertaker vs cena winner et new wwe champion cena

le match pour le titre intercontinental sera HHH vs Orton vs Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2007

Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:04

Triple H arrive dans l'aréna sous le thème song de l'Evolution


Il fait fait son taunt et descent la rampe !! Il s'arrète au millieu de la rampe et fait son taunts ! Il fait le tour du ring et monte sur le ring ! Il boit un coup un projecteur l'éclair ! Il se mouille les cheveux et jet la bouteille dans la foule ! Il crache l'eau et fait ses taunts !


" Hey Taker je suis la tu m'as demandé ! J'ai une annonce a te faire ! L'Evolution ets de retour et nous allons controlé cette fed alors tien toi pret car le titre surpreme sera bientot dans les mains de l'Evolution "


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:25

taker le regarde puis dit : l'evolution va diriger , ha!! , pas tout de suite car deja tu devra passer sur mon partenaire , the big red monster Kane et tu devrais signer ce contract plutot que de parler pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Admin
Kane


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:40

Alors que Undertaker parlait encore à Triple H le titantron affiche une image suivit d'une enorme explosion et le titantron démarre ..



Kane arrive sur le Stage..

Titre Intercontinental _wwe_r10

Titre Intercontinental _wwe_r11

The Big Red Machine descend la rampe...

Titre Intercontinental _wwe_r12

Titre Intercontinental _wwe_r13

Titre Intercontinental _wwe_r14

Titre Intercontinental _wwe_r15

Il monte sur le coté extérieur du ring .....

Titre Intercontinental _wwe_r17

Titre Intercontinental _wwe_r16

Titre Intercontinental _wwe_r18

Kane se met face au titantron

Titre Intercontinental _wwe_r19

Il lève les bras vers le ciel lentement comme à son habitude...

Titre Intercontinental _wwe_r20

Titre Intercontinental _wwe_r21

Titre Intercontinental _wwe_r22

Titre Intercontinental _wwe_r23

Titre Intercontinental _wwe_r25

Puis il rabaisse ses bras trés rapidement ce qui provoque une grande explosion des quatre poteau des coin du ring....

Titre Intercontinental _wwe_r26

Kane regarde le public puis il rentre sur le ring et rejoint triple H et son coéquipié the undertaker.

Il prend un micro:

Bon Alors Triple H tu veux nous montré que t'est le meilleur ? trés bien mais alors pourquoi tu signe pas ? t'as peur ?"

Kane ne peut s'empèché de laché un rire satanique et il reprend:

"ça me fait me gène de devoir cassé en deux les nouveaux de Raw donc voila ce que je te propose tu te barre tu vas parlé avec tes copains et quand t'auras vraiment de quoi relevé tes défies tu pouras revenir !"

Puis Kane qui regardait Triple H avec dégouts se tourne en direction de Undertaker avec un grand sourire:

"C'est ça que tu me propose comme adversaire t'as pas trouvé encre plus nul ?! Bon je sait qu'on est en équipe et que tu veux être gentil mais bon, moi je viens pas combattre pour pas arrètè de baillé car mon adversaire met toujours trois plombe à se relevé !!"

Remarque il est vrai que les seul qui sont à mon niveau sont:


Kane réfléchit et il commence à parlé sous forme de liste:

"alors il y a randy orton mais bon si il ce fait battre par cena il à aucune raison de m'affronté, il y à Jeff Hardy mais vu comment tu la battut veux mieux laissé tombé sous peine qu'il reste plus grand chose à Raw,bon il a cena aussi mais bon si il à du mal contre orton, qu'est que ça serat contre toi ou moi !

Donc il reste plus qu'une personne c'est toi mon p'tit taker !

Bon bah voila je croi qu'il n'y à pas besoin de faire de championnat la meilleur tag team c'est les brother of destrcution ! le champion de la wwde c'est toi taker et le champion intercontinantale c'est moi !

Merci d'être venu les brother of destrcutions ont tout vous pouvez allez voir allieurs !"


Puis Kane se retourne vers la table ou était déposé le contrat puis il reprend :


"Bon je vais quand même signé même si personne viendrat je dit pas que les uatres de raw sont nuls alors ça non j'ai jamais dit ça ils sont juste seraint et je les comprend affronté deux gars qui font plus de 20 centimetres qu'eux et plus de 30 kg qu'eux ça ce comprend donc merci à tout le monde de faire de la figuration mais les brother of destruction ont tout prit !"


Kane signe le papié sans hésitation puis il reprend ...

"Au fait Triple H c'est bon l'honneur aux nouveau de cette fed est fini donc tu peux t'en allé merci au revoir !"

Puis il se tourne vers taker bon alors t'en pense quoi toi viendrat ou viendrat pas ?


Puis Kane laissat le micro à taker pour qu'il dise son mot sur le sujet...

Titre Intercontinental _wwe_r27
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:02

Taker en regardant Kane lui repond :

tu sais il faut bien des perdants sur un ring car pas tout le monde a la chance d'etre des vrais monstres comme nous , bon passons a la signature HHH signe et les gonsesses dans les backstages ramener vos fesses dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:43

Une musique etrange se fit entendre ..



Titre Intercontinental 00910
Titre Intercontinental 01310
Titre Intercontinental 01510
Titre Intercontinental 02010
Titre Intercontinental 04810

Orton va prendre un Micro !

Titre Intercontinental 09710

Alors comme l'as dit Triple H , Evolution est de retour et en pleine forme , alors nous on vise le sommet de la fed et on va l'attendre et on va commencé doucement pour ce titre Intercontinantal ! j'ai pas grand chose d'autre a dire je suis impatient de combattre

Randy prend le contrat ! et le signe et le balance dans les mains de Taker !



Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2007

Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:05

" Randy sache que je t'en voudrait pas si tu me bat en finale pour le titre !!! Donne moi ça blaireau ! "

Triple H prit le contract et le signa !

" Voila c'ets fait ! bon pendant que je suis la , moi & Randy c'ets a dire l'Evolution on vous chalange pour le titre TAG TEAM of Raw ! Evolution vs BOD !!! Alors les " Morts vivants " vous venez prendre votre raclé ou bien vous allez vous pissez dessu comme vous fauite d'habitude ! "
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:28

Taker dit :

tu veux vraiment sa , d'accord a la fin du tournois ce match par equipe aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre Intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre Intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARDCORE FRENCH EVOLUTION :: raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser