HARDCORE FRENCH EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARDCORE FRENCH EVOLUTION

simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Titre Intercontinental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:23

un titantron retentit




Titre Intercontinental Wwe_ki25

Titre Intercontinental Wwe_ki24

Titre Intercontinental Klll11


Taker arrive prend un micro et dit :

Alors je suis venu pour dire que le titre Intercontinental serais un match entre HHH et RVD a Raw la semaine prochaine mais je me suis dit que j'allait faire autre chose , vous voyez puisque triple H m'a fait perdre ma chance au titre la premiere fois je vais lui mettre des batons dans les roues , je retire sa place dans l'elimination chamber , mais il pourra la récupérer car je vais faire un match triple H vs ???

le gagnant va dans l'elimination chamber , le perdant devient champion intercontinental , alors j'appelle n'importe quel catcheur pour participer a se match contre HHH
Revenir en haut Aller en bas
RVD

RVD


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:30

une titrantion retentit :





RVD prend un micro et dit :

ecoute moi taker je veut etre dans le match contre triple HHH pour le monday night show de raw !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:38

ok c'est signer

puis taker part dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2007

Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:46




Triple H arrivas dans l'aréna énervé !!! Il descent la rampe sans prété attention a qui conte !!!

" Hey looser !!!! C'est quois se bordel j'ai signé un contract pour avoir un unification match é toi tu met mais un match contre se looser ! Taker tu as perdu et tu rage contre moi ! alors revint ici !!! "


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:13

Taker revient sur la rampe et dit :

tu as fait une grosse erreur de vouloir faire ton interessant car maintenant , le match et un triple threat match, tu voit tu était sensé avoir un match contre Jeff Hardy a raw mais vu que rvd est arrivé tu ora un triple threat match

Jeff vs HHH vs RVD

le gagnant va dans le EC et les 2 perdants s'affronte au summerslam pour le titre Intercontinental et maintenant je vais venir te taper sur ce ring

Taker court sur le ring et les 2 hommes se donnent des coups de poings, triple h prend le dessus et porte un coup de la corde a linge et taker passe par dessus la 3eme corde , taker enervé revient dans le ring et porte un big foot sur HHH qui est ejecté hors du ring , ce dernier remonte maistaker lui donne un coup de pied dans le ventre et est pret pour un tombstone mais HHH contre en passant derriere et attend que taker ce retourne et ensuite Pedigree de HHH qui prend la ceinture de taker dans les mains sous les applaudissements du public

Jim Ross : voici une preview sans aucun doute du EC a summerslam , cette ceinture l'ora -il on le verra dans les semaines a venir


Jerry Lawler : en tout cas il doit deja gagner le triple threat match car sinon il joura dans la coure des plus petits pour le titre Intercontinental


Jim Ross ; oui , on se retrouve la semaine prochaine



HG : voilà , j'ai pas voulu etre egoiste , c'est toi HHH qui prend le dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Titre Intercontinental   Titre Intercontinental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre Intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre Intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARDCORE FRENCH EVOLUTION :: raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser