HARDCORE FRENCH EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARDCORE FRENCH EVOLUTION

simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 sandman veut un matcj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandman

sandman


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

sandman veut un matcj Empty
MessageSujet: sandman veut un matcj   sandman veut un matcj Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:51

sandman rentre sur le ring

bonjour cher fans de la hardocore french evolution pour je vais commenser pare me prensenter je mappele sandman je suis un encien ecw worlds champion donc jespere que sa vous dis de quoi et oui pour seux qui meme pas il me sournome aussi lacolic mais bon pour annoncer mon arriver ici jaimerais bien avoir un match un contre un
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

sandman veut un matcj Empty
MessageSujet: Re: sandman veut un matcj   sandman veut un matcj Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:33



Randy arrive sur le ring avec un micro

Alors comme ca Sandman tu veux un match , que dirai tu d'un match contre Moi The legend Killer toi qui doit te considerer comme une legende tu devrai pas pouvoir refusé un match contre moi ! l'evolution va décimer tout le monde ici Twisted Evil

alors qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

sandman veut un matcj Empty
MessageSujet: Re: sandman veut un matcj   sandman veut un matcj Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:26



Jeff entre dans l'arene et dit un match de leged ne serait pas un match de legend sans moi j'aimerais aussi participer a ce match
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

sandman veut un matcj Empty
MessageSujet: Re: sandman veut un matcj   sandman veut un matcj Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:10

un titantron retentit



Taker arrive sur la rampe et dit :

c'est bon , en tant que GM je signe ce match , sa sera Sandman vs Jeff Hardy vs Randy Orton mais je vais vous donnez la stipulation , un TLC match

puis taker part , fier de son annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandman veut un matcj Empty
MessageSujet: Re: sandman veut un matcj   sandman veut un matcj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sandman veut un matcj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the ecw original sandman
» loge de sandman
» Rey veut un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARDCORE FRENCH EVOLUTION :: raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser