HARDCORE FRENCH EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARDCORE FRENCH EVOLUTION

simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 annonce importante concerant tout le roster de raw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

annonce importante concerant tout le roster de raw Empty
MessageSujet: annonce importante concerant tout le roster de raw   annonce importante concerant tout le roster de raw Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:21

un titantron retentit







Undertaker arrive sur le ring et dit :



annonce importante concerant tout le roster de raw Nmmnmn10
[/size]

annonce importante concerant tout le roster de raw Aaaaaa11



annonce importante concerant tout le roster de raw _wwe_u12



alors summerslam est passer , j'ai perdu mon titre et j'ai quelque chose d'important a annoncer , sa ne concerne pas de ceinture mais tout les catcheurs de raw

Jim Ross : alors que veut - il ?

Taker : j'annonce officiellement ma demission dans le role de GM de raw

Jerry Lawler : quoi ????? c'est impossible !!!!!

le public reste muet et taker ajoute :

oui vous m'avez entendu , je ne me sent plus a la hauteur de ce role , je vais me lancer exclusivement dans les matchs et la recupertaion de mon titre , cependant , j'ai un dernier choix a prendre , je demande a tous les catcheurs qui veulent prendre ma place de gm de venir sur le ring maintenant , et a ce moment , si vous me donner des arguments valable , je verrai ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2007

annonce importante concerant tout le roster de raw Empty
MessageSujet: Re: annonce importante concerant tout le roster de raw   annonce importante concerant tout le roster de raw Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:10

https://www.dailymotion.com/video/x2kafq_evolution-music-videooriginal_events




Triple H arrivas dans l'aréna !!


il descendit la rampe et jetta un oeil sur la moto du Deadman et Undertaker le fixa des yeux !

" Nice Bike "

Triple H fit le tour du ring et monte sur le ring ! Il s'appuis sur les cordes et fait son taunts ! Il rentre dans le ring vas dans un coin et nargue Undertaker en faisant ses taunts !

" Taker je pense pas que tu devrais arrèté d'etre GM ! Tu l'un des meilleurs GM et personne ici est à la hauteur de toi point de vue GM ! Tu es frusté surement d'avoir perdue le titre mais c'ets des choses qui arrive regarde moi tu m'as fait perdre mon titre IC et tu mas sortit de la CHAMBER et j'en fait pas tout un drame ! Mais si tu ne veut plus etre GM j'ai une meilleur idée a te proposé ! " Triple H passa sa main sur sa barbe er reprit !

" Vu qu'en se mùoment RAW est en crise je te propose de fusionné avce SD! pour créer un seul show un unique !! Alors tu en pense quois ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

annonce importante concerant tout le roster de raw Empty
MessageSujet: Re: annonce importante concerant tout le roster de raw   annonce importante concerant tout le roster de raw Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:52

undertaker après avoir longtemps reflechi dit :

Alors HHH , c'est une des meilleurs idée que j'ai entendu , mais il faut que le gm de sd soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

annonce importante concerant tout le roster de raw Empty
MessageSujet: Re: annonce importante concerant tout le roster de raw   annonce importante concerant tout le roster de raw Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:44

qand le gm de smackdown arriva

olla ollla boenose dias

je suis entierrement d'acord

hg: faut fair des petite bann aveq show loge est tout le matose
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





annonce importante concerant tout le roster de raw Empty
MessageSujet: Re: annonce importante concerant tout le roster de raw   annonce importante concerant tout le roster de raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce importante concerant tout le roster de raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roster prit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARDCORE FRENCH EVOLUTION :: raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser