HARDCORE FRENCH EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARDCORE FRENCH EVOLUTION

simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chris Benoit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris benoit
Admin
chris benoit


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : essone, france
Date d'inscription : 06/08/2007

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Chris Benoit   Chris Benoit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:50



Chris Benoit Wwe_ba11 Chris Benoit Wwe_ba15 Chris Benoit 2005_w11 Chris Benoit Wwe_ba17 Chris Benoit Wwe_ba18

CHRIS BENOIT

Nom : Benoit
Prenom : Chistopher Michael
Surnom : The Crippler, Pegasus Kid, The Wild Pegasus, The Rabid Wolverine, The Canadian Crippler
Naissance : 21 mai 1967, à Montréal, Canada
Decés : 24 juin 2007, à Fayetteville, USA

Poids : 108 kg
Taille : 1.83 m


DEBUT

Chris Benoit débute le catch dans la Stanpede Wrestling de la famille Hart, dans le donjon, il commence sur les ring canadiens en 1986 où il récuperera 2 fois le titre par équipe (Stanpede Intercontinental Tag-Team Champion). Dès 1987, il par au Japon, à la New Japan Pro Wrestling, puis revint en 1988 à la Stanpede pour gagner 2 fois le titre de Stanpede British-Commonnwealth Middle Heivyweight Champion, il gagna par le suite encore 2 fois le titre SI Tag Team Champion et 2 fois SBCM Heivyweight Champion.
En 1990, il retourna au Japon où, sous le nom de Pegasus Kid, où il rencontra Eddie Guerrero, avec qu’il il nourra une amitié solide. Par la suite, il ira au Mexique, dans la UWF, où il remporta le titre de WWF Ligth-Heivyweigth Champion puis va en Allemagne, qui avec Dave Taylor où ils gagnent la ceinture de champion CWA par équipe.
Il arriva pour la première fois à la WCW en 1992, mais sans grande victoire, puis il quitta le fédération pour retourner au Japon. En 1993, il gagne le Super Junior Tournament 1993. Puis perdit un match où il a du reveler son identiter, et devint Wild Pegasus. Par la suite il gagna la Super J Cup ‘94. Puis, il partit a la ECW



ECW


Il commenca par une feud contre Sabu et en blessant ce dernier, il obtient le surnom « The Crippler » qu’il garda la long de sa carrière
Il devint ensuite ECW World Tag Team Champion avec Dean Malenko contre Tazz et Sabu au PPV « Return Of The Funker », par la suite, ils formaient le groupe « Triple Threat ». Ils perdirent leurs ceinturent 15 jours plus tard au PPV « Three Way Dance ».
Chris Benoit quitta peu de temps après la ECW pour retourner au Japon. Il y remporta le tournoi « Best Of The Super Junior ». Après cette victoire, il retourni a la WCW.



WCW


1996
En 1996, il rejoint les IV Horseman, le clan légendaire avec Ric Flair, Arn Anderson et Brian Pillman, il par en feud contre Kevin Sullivan, il y eu des brutals confrontation le reste de l’année. En Mars, il arrive en final du tournoi qui a courroné le premier Cruiserweight Champion, Shinjiro Ohtani.
Par la suite, il y eu une grande feud entre Chris Benoit et Sullivan où Woman y été impliquée (Woman été la manageuse des Horsemen et la vrai femme de Sullivan) Woman plaqua Sullivan pour aller avec Benoit ce qui donna des difficultés à Benoit d’avoir des matches pour un titre (car Sullivan etait en charge du booking à l’époque). Cette année là, il y eu aussi des feud avec Dean Molenko, Chris Jericho, Jeff Jarrett et Meng.


1997
La feud entre Benoit et Sullivan continua en 1997, dans différant type de matches : « Falls Counts Anywhere », « San Francisco Death Match », etc… Ils se rencontrairent une dernière fois au Bash At The Beach ‘97 dans un « Retirement Match », ce qui acheva la feud et conduisit Sullivan hors de la WCW.
Par la suite, Benoit et les IV Horsemen commencèrent une feud contre la NWO qui les conduisit à un « War Games Match » au PPV Fall Brawl ’97. Mais le remplacent de Arn Anderson (qui partait à la retraite) : Curt Hennigs, mais ce dernier trahit les IV horsemen et se rengea à la NWO pendant la match et ce fût la fin des IV Hoursemen et chris Benoit se retrouva seul.


1998
Benoit eu a ce moment là une feud contre Raven et sa team, la « Flock », où Benoit rencontrai les menbres du groupe avant de battre Ravn dans un « No Discalification Match » à Souled Out ’98, Par la suite, il eu plusieurs chance pour le titre US détenu par Diamond « Dallas » Page mais il y eu a chaque fois une intervention des Flock. Par la suite, il y eu un triple Threath Match entre Raven, Benoit et Page pour le titre US au PPV « Superbrawl VIII » où Page conservait son titre ce qui eu pour effet d’arréter cette feud.
La Feud suivant fu avec Booker T pour le titre de WCW TV Champion, qu’il gagna 1 première fois, il reperdai le titre le lendemain, puis le regagna le jours suivent pour le reperdre 1 jours plus tard.
Puis Benoit aida Dave « Fit » Finley a devenir WCW TV Champion à la place de Booker T puis voulu un match contre Finley mais, durant le match, une intervention de Booker T coûta le match a Benoit.
Puis vient l’un des meilleur moment de catch dans la carrière de Chris Benoit, où il a affronter Booker T dans un « Best-of-7 Series » qui vu en gagnant Booker T 4 à 3.
Après, Chris Benoit essaya de reformer les IV Hoursemen et se blessa au bras pendant plusieur mois. En Septembre, le groupe se reforma. Benoit, au cours de cette année, eu des feud avec Bret Hart, Raven, Kanyon et quelques autres, mais la plus importante fut celle contre NWO avec les IV Horseman.


1999
Il Participe au Superbrawl IX dans un tournois par équipe avec Dean Malenko où il iront en final dans un Stell Cage et où Benoit a réalisé un terrible « Diving Headbutt » du haut de la cage, mais cela na pas suffit et ils n’ont pas remporté le titre de WCW Tag Team Champion.
Ils remportaient le titre le 14 mars, au PPV NoCeNsOrEd 1999, puis il perdairent leurs titres a cause de Raven et Saturn, ce qui commenca la feud, qui se finira par la victoir de Raven et Saturn qui devinrent champion par équipe.
Puis, en juin, Benoit et Malenko se retournairent contre les IV Horseman. Il remporta à nouveau les ceintures par équipe avec Saturn. Ils partirent alors en feud contre la Triads Bam Bam, Page et Kanyon. Puis il crea la faction « The Revolution » avec Malenko, Saturne et Shane Douglas.
Le 9 août 1999, Chris Benoit remporta le titre WCW United States Champion face à David Flair. Puis il y eu une ggrande feud contre Sid Vicious et Rick Steiner. Puis il perdit sa ceinture contre Vicious 1 mois plus tard. Puis il regagnait le titre TV près de 3 ans après les 2 premiers.
Le 4 octobre, il eu le match historique entre Bret Hart et Benoit en souvenir de Owen Hart, mort un peu plus tôt dans l’année. C’est a partir de la qu’une feud a eu lieu entre Benoit et le reste de la Révolution. Puis sans suivit une collaboration entre Hart et Benoit pendant le mois de Décembre, où il obtint le titre U.S laisait vacant dans un match de l’échelle. Il perdit le match retour ainsi que son titre


2000
Le 16 janvier, Chris Benoit gagne le titre WCW World Heivyweigth Champion laissé vacant par Bret Hart pour cause de blessure, mais le lendemain, vu que la WCW était en crise, Chris Benoit comme d’autres catcheurs décident de partir de la WCW. Donc la WCW ne compta pas sa victoire et son titre, et ce fût son adversaire de la veille, Sid, qui fût le champion de la WCW. Benoit parti ensuite à la WWF.



WWE

2000
Il arriva avec d’autres catcheur est forma les Radicalz. Il perdirent tous leur premier Match. Deux mois après son arriver, le 2 avril 2000, à Wrestlemania 2000, il a un match pour le titre intercontinental et le titre europeen, un « Three Way Match, Best Two Out Of Three Falls », contre Kurt Angle et Chris Jericho. Chris Benoit remporte le titre de WWE Intercontinental Champion et commenca une grande feud contre Jericho. Benoit perd sa ceinture Intercontinental le 4 mai mais la reprend à Chris Jericho le 8. Il la perd de nouveau le 22 juin, mais cette fois si, contre Rikishi Fatu.
Le 7 juillet, au PPV Fully Loaded, il a une chance pour le titre de WWE Champion mais perdit son match. Puis il eu encore une feud contre Y2J qui le mena dans un « Best Of 3 Falls Match » à Summerslam 2000 qu’il gagna.
Il y eu autre chance à Unforgiven 2000 pour le titre de la WWE dans un Fatal Four Way contre The Rock, Kaneet l’Undertaker. Il perdit se match sous le Rock Bottom du Rock.
Au Survivor Series 2000, les Radicalz se reformèrent et Benoit et Saturn été les derniers survivants contre Gunn, Dog, Chyna et K.K.Wick.
En fin d’année, à Armageddon 2000, il obtient de nouveau le titre I.C. contre Gunn. Il été toujours en feud contre Jericho.


2001
Le 21 janvier, lors du Royal Rumble 2001, le titre I.C. revint à Chris Jericho. Mais a No Way Out 2001, il a une autre chance pour le titre Intercontinental dans un Fatal Four Way contre Eddie Guerrero, Chris Jericho et X-Pac, malheureusement, Benoit perdit à cause de Guerrero. Puis il a un match contre Kurt Angle à Wrestlemania 17 où il perdit aussi. Il eu un autre match contre Angle, à Backlash 2001, dans un 30-Minutes Submission Match, il y a trois partout à la fin du temps réglementaire, mais 2 minutes plus tard Angle abondonne sur un Crippler Crossface et donne la victoire à Benoit. Le 20 juin, à Judgment day 2001, il affronte Kurt Angle dans un « Medals Match, Best 2 Out Of Three Falls Match » (Tombé, Soumission et Échelles). Benoit gagna le match du tombé, et Angle le match de soumission et celui de l’échelle avec l’intervention de Edge et de Christian. Le soir même, Benoit avait un autre match avec Chris Jericho dans un « Tag Team Turmoil Match » où ils gagnèrent la place de n°contendeur pour le titre par équipe. Le lendemain à Raw, ils gagnèrent le titre de World Tag Team Champion contre Stone Cold et HHH, ils perdirent le titre un mois après, face au Dudleys.
Au King Of The Ring 2001,le 24 juin, Benoit se blesse gravement au cervicales, il ne reviendra sur les ring qu’un an après.


2002
Le 25 mars, il rejoint le show SmackDown. Il revint pour la première fois catcher à la WWE le 1 juillet, en équipe avec Eddie Guerrero. Le 29 juillet, il remporte le titre intercotinental face à Rob Van Dam, que RVD reprendra au Summerslam 2002, le 25 août.
Par la suite, il retrouve kurt angle à Unforgiven, mais les deux ennemis finisent par se retrouver en équipe et gagne le tournoi contre Edge et Rey Mysterio pour gagner le titre WWE Tag Team Champion, à No Mercy 2002, le 20 octobre mais perdirent les ceintures le 7 novembre. 10 jours plus tard, au Survivor Series 2002, Ils sont dans un « WWE Tag Team Title Three-Way Elimination Match », ils furent elimimés en premier.
A Armegeddon 2002, il remporte une victoire sur Eddie Guerrero


2003
Au Royal Rumble 2003, il a une chance pour le titre de WWE Champion mais perd dans un excellent combat contre Kurt Angle. Puis a Smackdown, le 6 février, Benoit à le droit a une revanche mais la team Angle (Charlie Hass et Shelton Benjamin) intervint mais Benoit est aidé par Lesnar et Edge. Á No Way Put 2003, Benoit et Lesnar remporte un Handicap Match contre Angle, Haas et Benjamin (Edge été blessé).
Á Wrestlemania X-9, Benoit s’associa avec Rhyno pour combattre la Team Angle et los Guerreros dans un « Triple Threat Match » pour le titre de WWE Tag Team Champion, ils ont été vaincu par le Team Angle.
Á Vengeance 2003, il est dans un match pour le titre U.S. contre Eddie Guerrero, et Rhyno intervint et coûte la victoire à Benoit. Ce qui créa une feud entre les deux hommes.
Fin 2003, Benoit par part à la feud entre Angle et Lesnar, il s’associe à Angle et au Survivor Series 2003, elimine la Team Lesnar, les seuls survivants fûrent Benoit et Cena. Le 4 decembre il gagne un match contre Cena et gagne par la même occasion un match de championnat contre Lesnar, Lesnar conserva son titre.
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit
Admin
chris benoit


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : essone, france
Date d'inscription : 06/08/2007

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:51

2004
Le 1 janvier, Paul Heyman, alors GM de SmackDown annonça que Benoit rentrerai en 1er au Royal Rumble, le 15 Benoit s’associa avec Cena, Benoit porta un Sharphooter sur Heyman pendant que Cena lava la bouche d’Heyman. Le 25 Janvier, Chris Benoit remportait le Royal Rumble 2004 en rentrant premier et en éliminant Mark Henri, JBL, Rhyno, Matt Morgan, A-train et Big Show. Le lendamain il intervient à raw alors que Shawn Michaels et Triple H sont en train de se disputer pour savoir c’est qui le plus fort,il arrive et dit que lui, il s’en fous vu qu’il a gagné la royal rumble. Le 2 février, il fait son retour a Raw contre Mark Henry. Le 9, alors qu’il doit signer le contrat pour un match de championnat contre Triple H mais Shawn Michaels arriva, porta son Sweet Chin Music sur Benoit et signa à sa place. Á Wrestlemania XX, le 14 mars, Benoit gagne le titre de World Heivyweight Champion. Le 18 avril, à Backlash, il conserve son titre lors du match revanche contre HHH et HBK.
Le lendemain, à Raw, il remporte le titre de World Tag Team !championship avec Edge contre Batista et Rick Flair, qu’ils perdront le 31 mai contre la Résistance.
Le 13 juin, a Bad Blood, Benoit à une revanche pour les titres par équipes mais échouent, Chris a comme réussit plus tard dans la soirée à conserver son tire solo face à Kane. Á Vengeance, Benoit conserve toujours son titre mais cette fois-ci face à Triple H. Le 26 juillet, Triple H eu une revanche pour le titre dans un 60-Minutes Iron Man Match, Benoit l’emporte 4 à 3.
C’est à SummerSlam que Chris Benoit perd son titre face à Randy Orton. Le lendemain, Orton, se met en feud contre l’Évolution et est rejoint par Benoit. Le 19 Octobre, à Taboo Tuesday, Benoit, Edge et HBK sont en confrontation pour savoir c’est qui aurait le droit à un match pour le titre. C’est HBK qui est choisie par le publique, en lot de compensation, Benoit et Edge on un match face à la Résistance pour le titre par équipe, Edge refuse le match ce qui n’empêche pas Benoit de devenir World Tag Team Champion, presque tout seul. Le 4 novembre, Benoit et Edge perde leur titre face à la Résistance. Le 13 Décembre, le GM de Raw, Eric Bischoff décida que le titre poids lourd serai en jeu lors de l’Élimination Chamber de New Year’s Révolution 2005 (car Triple H n’ayant pas pu le defendre un jour pour cause de blessure, et ayant eu une égaliter entre Benoit et Edge, le titre était déclarait vacant). Le 27 Décembre, Benoit se cqualifie facilement face à Viscera.


2005
Le 9 janvier, lors de New Years Révolution, Chris Benoit affronta Triple H, Batista, Randy Orton, Edge et Chris Jericho dans une Élimination Chamber avec HBK en arbitre special, Triple H gagna le titre, et Benoit fut éliminer en premier. Il eu ensuite une feud avec Chris Jericho contre Christian et Tyson Tomko.
Au Royal Rumble 2005, le 30 janvier, il entre en deuxième position mais il est éliminé par Batista et termine 25ème.
Á Wrestlemania 21, Benoit participe au Money in the Bank Ladder Match contre Edge, Chris Jericho, Christian, Shelton Benjamin et Kane, Edge gagna ce match. Par la suite, il eu un Last Man Standing Match à Backlash contre Edge qui lui donna un coup de brique sur la tête pour remporter la victoire. Après des match en table et avec les règle de la ECW, le 9 juin, Benoit retourner à SmackDown. Dès son arriver, il commenca une feud contre JBL. Le 12 juin, lors du PPV ECW One Night Stand, Benoit battut Eddie Guerrero. Puis, les semaines suivant, il continua sa feud contre JBL. Puis Benoit laissa le feud contre JBL à Batista et s’occupa de plus près au champion U.S. : Orlando Jordan. Il l’affronta une première fois pour le titre au Great American Bash 2005 où il perdu car Jordan avait enlevé une protection du ring. Puis suivi des match contre Jordan jusqu'à une semaine avant SummerSlam, où Jordan aida Orton à gagner son match contre Benoit. Á Summerslam, Chris Benoit réalisa l’exploit d’exploser Jordan en le battant en 25 secondes, et remporte le titre WWE United States Champion. Il contunua a battre Orlando Jordan dans des temps très court, durant les SmackDown suivant, allant jusqu'à le battre dans un match pour le titre en 23,4 secondes. Il battait une nouvelle fois son record en battant Jordan en 22,5 secondes. Par la suite, il y eu un match en équipe entre Booker T et Benoit contre Orlando Jordan et Christian, Jordan ayant gagner le match, il demanda une revanche pour le titre. Orlando perdi cette revanche car il cranait d’avoir tenu plus longtemps que 25 sec, i fut battut en 46 secondes comme-même. Une semaine avant No Mercy, il y eu un match entre Jordan, Christian et Booker T pour déterminer qui serai le challenger n°1 pour le titre U.S, à la fin du match, avec la victoire de Jordan, Benoit arriva et déclara qu’il était un vrai champion et qu’il veut affronter les trois catcheur au PPV. Á No Mercy 2005, Benoit réussi à défendre son titre face à Jordan, Christian et Booker T dans un « Fatal Four Way Match ». Par la suite, lors d’un smackdonw, Sharmell porta un « Low Blow » à Benoit et Booker T battait Benoit et remportait le titre U.S. Par la suite, Booker T s’excusa de l’acte de Sharmell et il ne comprend pas l’acte qu’elle a fait, il donne donc un match revanche, c’est alors que Sharmell s’excusa et au même moment, Booker T donna un coup de ceinture à Benoit et parti.
Lors du SmackDown suivant, Benoit eu une revanche, il remporta le match, mais par décompte a l’exterieur donc ne gagna pas le titre. Benoit devait continuer cette feud maiselle stoppa durant la semaine à cause de la mort d’Eddie Guerrero.
La Semaine suivant, il y eu encore un match où les deux adversaires firent match, alors le GM décida qu’il y aurait un Best of 7 Match pour le titre qui était vacant. Le premier match fût au Survivor Series et vu une victoir de Booker T, la semmaine suivante vu aussi une victoire de Booker T sur Benoit pour le compte de 2-0. 2 semaine après, il y eu le troisième match des series qui vu encore une fois la victoire de Booker T. Á Armageddon, pour le compte du 4ème match, ce fût un victoire de Benoit pour être à 1-3. Le 29 Décembre on apprenait que Booker T serait indisponible pendants 6 à 8 semaine dû a une bléssure, Booker T choisie alors Randy Orton pour le représenter durant le reste des match pour le titre. Le 5ème match vit une victoire de Benoit sur Orton dû à une discalification de ce dernier dû à Sharmell.


2006
Le premier SmackDown de l’année vit encore une victoire de Benoit à cause d’une discalification, mais cette fois ci, à cause de Booker T. La semaine suivante, Booker T regagna le titre U.S. grâce à Orton et à lui-même, en effect, il avait tabassé Benoit pendant que l’arbitre était KO.
Lors du PPV Royal Rumble 2006, Benoit arriva à la 12ème position et fût éliminé en 17ème position par Orton.
Le 10 février, Benoit devint le numéro 1 pour le titre U.S en battant Matt Hardy, Jordan et JBL. Durantce match, Benoit blessa JBL à la main et Ce dernier jura de se venger. Á No Way Out, mais avec sa fourberie, Booker T ne reussit pas à conserver son titre contre The Rabid Wolverine. Durant les Semaines suivantes, benoit eu des confrontations contre d’autres catcheurs dans des No-Title Match, Le 31 Mars, JBL applaudit Benoit et lui dit qu’il était un catcheur très technique et qu’il en avait déjà battus, mais Benoit lui répondit qu’il était heureux de voir que sa main allait mieux car il en aurait besoin pour abandonnait trois jours plus tard, à Wrestlemania 22. Malheureusement, ce fût JBL qui remportat le titre en faisant le tomber sur Benoit alors que celui-ci effectuait un Crippler Crossface. Lors de Judment Day 2006, Benoit remporta une victoire contre Fit Finley mais cinq jours plus tard, le 26 mai, il fût détruit par Mark Henry, il eu une fausse blessure et pris du repos pour reparer ses vrais blessures.
Il revint le 8 octobre, lors du PPV No Mercy à la surprise générale est défait William Régal. Le 13 octobre, lors de Smackdown, il fît abandonner Ken Kennedy pour remportait le Titre U.S. Par la suite, il eu une grande feud contre Chavo Guerrero à cause de l’attaque sur Rey, Benoit eu un match contre Chavo au Survivor Series 2006 qu’il remporta. Á Armageddon, Benoit remporte une nouvelle victoire sur Chavo.


2007
Le 19 Janvier, Benoit affronta Chavo dans un No Discalification US Title Match qui vu Benoit conserver sa ceinture.
Au Royal Rumble 2007, il rentre 17èmé mais éliminer par the Great Khali en 19ème position. Á No Way Out 2007, Benoit gagna un match par équipe avec les Hardys contre MVP et les MNM. Par la suite, une feud commenca entre Benoit et MVP lors du « money in the bank qualification match » avec les deux ennemie et Finley qui remportat ce match. Á Wrestlemania, Benoit conserva sont titre dans un match l’opposant à MVP, MVP voulu une revanche qu’il a eu Backlash 2007 contre Benoit, ce dernier sortait victorieux de cette rencontre. Á Judgmenday 2007, MVP eu un match de championnat contre Benoit dans un « Best of 3 falls match » MVP remportait la ceinture de Benoit en gagnant 2-0.
Le 11 juin, Benoit fût drafter à la ECW, Il gagna un match contre Burke pour avoir un match de championnat ECW à Vengeance, ce fût le dernier match de Benoit. Benoit devait normalement remporter le titre de ECW Wolrd Champion à Vengeance face à CM Punk


Disparition
Benoit, son épouse et son fils de 7ans été rétrouver mort à leur domicile, l’enquete conclu qu’il y avait eu 2 homicides puis un suicides, on appris par la suite que le fils de Benoit, Daniel, été atteint d’une maladie très grave, la syndrome du « fragile X » une maladie qui peut entrainer des lésions mentales et physique importantes. Cette maladies à briser un grand nombre de familles aux USA.



Prise de Finition ou favorites

- Diving HeadbuttChris Benoit 110
- Crippler CrossfaceChris Benoit Bfcrip10
- SharpshooterChris Benoit Bf_sha10
- German SuplexChris Benoit 2002-213
- Three AmigosChris Benoit 210



Titre WOM :

Most Outstanding Wrestler 2004 Awards
Feud of the Year 2004 Awards
Best Technical Wrestler 1994 Awards
Best Technical Wrestler 1995 Awards
Best Technical Wrestler 2000 Awards
Best Technical Wrestler 2003 Awards
Best Technical Wrestler 2004 Awards
Best Brawler 2004 Awards
Most Underrated 1998 Awards
Worked Match of the Year 2002 Awards
Readers' Favorite Wrestler 1997 Awards
Readers' Favorite Wrestler 2000 Awards
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit
Admin
chris benoit


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : essone, france
Date d'inscription : 06/08/2007

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:51

Classement PWI :

69ème place des 500 plus grand lutteur durant les « PWI Years » en 2003

107ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 1991
99ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 1992
44ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 1993
43ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 1994
46ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 1995
18ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 1996
10ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 1997
19ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 1998
20ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 1999
20ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 2000
3ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 2001
3ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 2002
13ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 2003
1ère place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 2004
13ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 2005
29ème place au « PWI Top Wrestlers in the World » en 2006

1ère place au « PWI Wrestler On The Years » en 2004

4ème place au « PWI Tag Team On The Years » en 2002 (avec Kurt Angle)

3ème place au « PWI Match Of The Years » en 2002 (Chris Benoit & Kurt Angle vs Rey Mysterio & Edge, No Mercy)
2ème place au « PWI Match Of The Years » en 2003 (Chris Benoit vs Kurt Angle, Smackdown)
1ère place au « PWI Match Of The Years » en 2004 (Chris Benoit vs Triple H vs Shawn Michaels, Wrestlemania XX)
2ème place au « PWI Match Of The Years » en 2004 (Chris Benoit vs Randy Orton, Summerslam)

2ème place au « PWI Rookie Of The Years » en 1988 [Meilleur Nouveau Catcheur]
2ème place au « PWI Most Popular Wrestler Of The Years » en 2004
3ème place au « PWI Feud Of The Years » en 2001 (Chris Benoit vs Kurt Angle)
1ère place au « PWI Feud Of The Years » en 2004 (Chris Benoit vs Triple H)
3ème place au « PWI Most Improved Wrestler Of The Years » en 1996 [Catcheur ayant fait les Meilleurs Progrès]
4ème place au « PWI Most Inspirational Wrestler Of The Years » en 2002 [Catcheur le plus inspiré de l’année]
2ème place au « PWI Most Inspirational Wrestler Of The Years» en 2004 [Catcheur le plus inspiré de l’année]
2ème place au « PWI Most Comeback Of The Years» en 2002



Titres
WWE
World Heavyweight Champion 1 fois
Intercontinental Champion 4 fois
World Tag Team Champion 3 fois
WWE Tag Team Champion 1 fois
United Stated Champion 3 fois
Light Heavyweight Champion 1 fois
Vainqueur du Royal Rumble 2004

ECW
World Tag Team Champion 1 fois
ECW World Champion (qu’il aurait dû remporter le 24 juin 2007 à Vengeance) 1 fois

WCW
World Heavyweight Champion 1 fois
WCW Tag Team Champion 2 fois
Television Champion 3 fois
United States Champion 2 fois

Et d’autre titre à la CWA, Stampede, IWGP



Voici une galerie d’image sur benoit :

Chris Benoit B0110 Chris Benoit B0210 Chris Benoit B0310 Chris Benoit B0410 Chris Benoit B0510 Chris Benoit B0710 Chris Benoit B0810
Chris Benoit Chris_13 Chris Benoit 28773410 Chris Benoit Benoit14 Chris Benoit 33328310 Chris Benoit Chris210 Chris Benoit 200px-10 Chris Benoit Wwe24310


Voici des Wallpapers de Benoit :

Chris Benoit Benoit10
Chris Benoit Benoit11 Chris Benoit Benoit12
Chris Benoit Benoit13


Voici quelques uns des match de Chris Benoit :


Money in the Bank Ladder Match ; Wrestlemania 21 partie 1/2



Money in the Bank Ladder Match ; Wrestlemania 21 partie 2/2



Chris Benoit vs Triple H vs Shawn Michaels ; Wrestlemania 20 partie 1/2



Chris Benoit vs Triple H vs Shawn Michaels ; Wrestlemania 20 partie 2/2



Chris Benoit vs Bret Hart ; Owen Hart Tribute



Elimination Chamber ; New Year’s Revolution 2005



Chris Benoit vs MVP ; Wrestlemania 23



Royal Rumble Match 2004 ; 1/4



Royal Rumble Match 2004 ; 2/4



Royal Rumble Match 2004 ; 3/4



Royal Rumble Match 2004 ; 4/4



Chris Benoit vs Orlando Jordan, SummerSlam 2005



Survivor Series 2004



Survivor Series 2003



HG : Dites moi ce que vous en penser, merci!!! et R.I.P. Benoit
Revenir en haut Aller en bas
RVD

RVD


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:00

ta fait une exelente biographie de benoit ! bravo

ps : R.I.P a chris benoit
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:21

bien jouer mes ta dus prendre beaucoup de temp
Revenir en haut Aller en bas
https://hfet.1fr1.net
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:38

alors tu me traite de malade pour tous mes matchs de Taker mais toi c'est pire ^^, apar sa exellente bio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris benoit
» Chris Benoit
» chris benoit
» fed a chris benoit et jeff hardy
» jeff match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARDCORE FRENCH EVOLUTION :: hors fed :: biographie catcheur wwe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser